LIVRAISON, ÉCHANGES, RETOURS
- MODIFIER VOTRE COMMANDE :
Nous ne pouvons modifier aucune information sur une commande existante une fois qu'elle a été créée, y compris, et sans s'y limiter, les informations de facturation, la taille, l'article ou la quantité.
Si vous devez modifier le contenu de votre commande et qu'elle n'est pas encore en préparation, nous l'annulerons et vous pourrez passer une nouvelle commande.
Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison avant que la commande soit en préparation, veuillez nous en faire la demande.
- TAXES :
La tva est appliquée à toutes les commandes nationales.
L'acheteur doit payer les taxes de vente applicables.
- OÙ PASSER COMMANDE :
Les commandes ne peuvent être passées que sur le site en question. Nous n'acceptons pas les commandes par téléphone ou via les réseaux sociaux de l’artiste.
- DISPONIBILITÉ DES ARTICLES :
Si l'article que vous avez commandé est en rupture de stock après que votre commande ait été passée, nous vous contacterons via l'e-mail fourni avec votre commande.
Si nous ne recevons pas de réponse dans les 7 jours ouvrables, nous nous réservons le droit de vous rembourser intégralement votre commande.
La marchandise est limitée aux tailles, couleurs et variantes répertoriées dans la boutique.
Si une taille ou une variante n'apparaît pas en ligne, elle est actuellement indisponible.
Toutes les offres sont limitées aux stocks disponibles sauf indication contraire.
- INFORMATIONS GÉNÉRALES :
Les articles reçus peuvent différer légèrement de leurs images représentées sur le e-shop.
Sauf indication contraire, les prix des produits reflètent déjà les remises.
Les retours ou les annulations de toute partie d'un achat exigent une confiscation égale de l'offre ou du montant égal à l'offre.
Paragon a le droit de mettre fin ou de modifier toute promotion à tout moment et à sa seule discrétion.
D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Les offres ne s'appliquent qu'en Europe, sauf indication contraire.
-
- ÉCHANGES ET RETOURS :
Nous acceptons uniquement les retours et échanges dans les 14 jours suivant la date de livraison.
Les articles ne doivent pas être portés, lavés ou endommagés. Tous les articles doivent être retournés non lavés, non portés, non altérés et dans leur emballage d'origine.
Si vous souhaitez procéder à un échange de taille, nous vous invitons à nous renvoyer votre commande pour remboursement, puis à repasser commande avec la taille souhaitée.
Si vous pouvez confirmer les exigences ci-dessus, veuillez nous contacter pour commencer le processus de
retour / échange.
Le client est responsable du coût d'une expédition de retour ou d'échange, à moins que le retour ou l'échange ne soit nécessaire en raison d'une faute de notre entreprise.
Si vous retournez un article pour un remboursement ou un échange, veuillez prévoir un délai de 5 à 10 jours ouvrables pour que votre article soit traité par nos équipes une fois qu'il aura été livré.
Une fois traité, vous serez averti par e-mail. Les remboursements peuvent prendre de 3 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire une fois qu'ils ont été traités.
-
Dans la plupart des cas, les commandes sont expédiées sous 5 à 10 jours ouvrés. Ceci ne s'applique pas aux articles qui sont spécifiquement mentionnés comme étant une précommande. Les dates d'expédition et de livraison ne sont pas garanties, sauf indication contraire.
Une fois votre colis expédié, vous recevrez des informations de suivi par e-mail.
Les commandes nationales arrivent normalement entre 3 à 7 jours après la date d'expédition, sauf indication contraire. Des délais d'expédition peuvent survenir et nous ne sommes pas responsables de la vitesse à laquelle les transporteurs livrent les commandes une fois qu'ils ont quitté nos locaux.
Les commandes internationales prennent normalement 2-4 semaines à partir de la date d'expédition pour atteindre leur destination.
Tous les délais de livraison sont estimés. Paragon n'est pas responsable des retards dus au transporteur, quel que soit le mode d'expédition.
Les dates d'expédition et de livraison pour toutes les ventes en édition limitée et en pré-commande ne sont pas garanties, sauf indication contraire. Les articles en pré-commande et / ou en édition limitée ont généralement des délais de livraison différés. Malheureusement, le délai de livraison indiqué dans la description du produit peut être sujet à des changements hors de notre contrôle, y compris les retards de production et autres contretemps. Ces articles sont censés être livrés à la date ou dans les délais indiqués dans la description du produit, sauf indication contraire.
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en raison d'adresses de livraison incorrectes. Les remplacements ne seront pas fournis pour les colis perdus si l'adresse de livraison a été saisie incorrectement lors de la commande. Des délais de livraison peuvent également survenir si une adresse incorrecte est fournie lors de la commande.
Les commandes internationales doivent inclure des adresses d’expédition valides, pour que les colis ne soient pas perdus en transit.
Si votre colis est retourné à notre établissement en raison d'une erreur d'expédition, nous vous contacterons pour une adresse mise à jour via l'e-mail fourni avec vos informations d'expédition.
Si nous ne recevons pas de réponse dans les 10 jours ouvrables, nous nous réservons le droit de rembourser votre commande. Cela s'applique à toutes les commandes de marchandises, y compris les ventes en édition limitée et les commandes préalables.
Si vous rencontrez des difficultés pour recevoir ou n'avez pas reçu votre colis, les clients Français doivent nous contacter dans les 60 jours suivant la date d'expédition. Les clients internationaux doivent nous contacter dans les 90 jours suivant la date d'expédition ou votre commande ne peut être ni réexpédiée ni remboursée.
Les informations de suivi sont envoyées par e-mail une fois la commande expédiée. Veuillez prévoir 24 à 72 heures pour que vos informations de suivi soient mises à jour.
-
- FRAIS DE DOUANE :
Le destinataire est l'importateur officiel et doit se conformer à toutes les lois et réglementations du pays de destination.
Les commandes expédiées hors de France peuvent être soumises à des taxes d'importation, à des droits de douane et à des redevances perçus par le pays de destination.
Le destinataire d'un envoi international peut être soumis à ces taxes à l'importation, droits de douane et redevances, qui sont perçus dès qu'un envoi parvient au pays du destinataire.
Le destinataire doit payer des frais supplémentaires pour le dédouanement.
Paragon n'a aucun contrôle sur ces accusations, et Paragon ne peut pas prédire ce qu'elles pourraient être.
Nous ne sommes pas responsables des frais de douane ou des frais supplémentaires une fois que votre colis a quitté notre établissement.
Les frais de douane et les frais sont à la charge exclusive de l'acheteur.
Si vous ne connaissez pas les frais de douane, veuillez vous adresser à votre bureau de poste ou de douane local pour plus d'informations.
Si les frais de douane et les frais sont refusés au moment de la livraison, votre commande sera retournée et vous ne recevrez pas de remboursement pour les frais de port.
- DÉLAI D'EXPÉDITION HORS FRANCE :
Les envois internationaux prennent normalement 2-4 semaines pour arriver à partir de la date d'expédition. Dans certains cas, des retards hors de notre contrôle surviennent, entraînant un délai de 6 à 8 semaines.
- PAQUETS MANQUANTS :
Les expéditions internationales prennent généralement entre 2 et 4 semaines pour arriver après la date d'expédition. Bien que cela ne soit pas habituel, les commandes internationales peuvent parfois être retardées à la douane, ce qui peut leur faire prendre entre 6 et 8 semaines.
Si un colis n'est pas arrivé dans les 8 semaines suivant la date d'expédition, veuillez nous contacter.
Les clients internationaux disposent d'un délai maximum de 90 jours à compter de la date d'expédition de leur commande pour demander une quelconque compensation concernant un colis perdu dans le courrier.